Créer un site gratuitement Close

Aimer est un don de soi

  • Par justangel
  • Le 04/12/2013
  • Commentaires (0)

"L'aimer c'est t'aimer toi à travers lui/elle.

 Accepter d'aimer sans retour c'est accepter l'amour dans sa vie.

 Aimer c'est pas quelque chose qu'on donne avec condition.

 Aimer c'est donner.

Aimer c'est un don de soi"

 

 

 

Message des anges en ce jour ensoleillé.

 

J'étais en proie a une confusion interne qui avait laissé place au doute. Il n'y a pas de pire ennemi que le doute. Celui-ci avait trouvé mes plus grandes peurs et s'y était engouffré. Alors je me suis assise j'ai médité et j'ai demandé aux anges de m'aider à voir clair à me recentrer et trouver la paix de nouveau.

 

Voici la réponse. Une bien belle réponse que je partage avec vous. Aimer quelqu'un c'est cela et rien d'autre voici le véritable amour. Aimer sans condition, sans attente juste donner. Oui cela sous entend que parfois nous pouvons aimer une personne sans qu'elle ne le sache, ne le remarque ni même ne vous rende la pareil. Oui aimer c'est cela. Le véritable amour n'attend rien, il se donne point.

 

Je vais donc avec cette paix nouvellement installée et cette compréhension ainsi descendu en moi, avancé sur mon chemin tout en faisant de mon mieux le coeur grand ouvert d'aimer sans rien attendre en retour.

 

Et ainsi je ferais une nouvelle expérience humaine vis à vis de l'amour. Car cette expérience j'en suis capable et je la vie à travers mes soins, mes consultations comme mes anges m'ont dit aujourd'hui c'est ainsi que tu aime aujourd'hui inconditionnellement à travers tes soins mais ce que nous te demandons c'est d'aller plus loin et d'aimer ainsi ici et maintenant en l'occurence une personne désignée pour l'exercice :) dont je ne vais bien sur pas dire un mot ici lol. Et voyez vous chers amis cette personne n'est surement rien d'autre que l'instrument de l'univers afin de me faire aller plus loin sur mon chemin et elle ne saura peut être jamais le rôle qu'elle aura joué dans ma vie et ça ne veut donc pas dire que cette personne partagera le même amour à mon égard. Ainsi soit-il.

 

Bien belle journée à vous chers frères et soeurs.

Namasté.

Sandrine.

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site